All I want for Christmas is a Yoga mat ♡ All I want for Christmas is a Yoga mat ♡
· ·

Le Yoga au Printemps

· ·

Plus que quelques jours avant le printemps, le bonheur des jours qui s'allongent, l'effervescence des projets qui ont germé en douceur tout l'hiver. 
Le printemps est le moment idéal pour se mettre au yoga ou approfondir sa pratique. Pour accompagner son yoga au printemps, quoi de mieux que fleurir son intérieur et son tapis de yoga

  • Le yoga pour accompagner cette transition
  • Le printemps marque le changement de saison et de certaines habitudes. Changements de vêtements, d’alimentation, nous profitons du retour du soleil pour faire un grand rangement dans nos maisons et parfois dans nos vies. Comme chaque période de transition, il est important de laisser du temps à notre esprit et notre corps pour s’adapter. Ainsi, pour rétablir un équilibre et rester en pleine santé, le yoga reste la pratique idéale. 

  • Les poses de yoga / asanas à privilégier 
  • On profite de l’arrivée du printemps pour détoxifier également notre corps. C’est le bon moment pour pratiquer des postures de yoga qui viennent stimuler le système digestif et des asanas favorisant le sommeil comme le papillon au repos ou la posture de l'enfant, de manière à s’adapter au changement d’heure. Si vous pratiquez le yoga du matin, rien de mieux que d’inclure un enchaînement de salutations au soleil dans sa pratique pour s’échauffer et faire de sa routine matinale un moment de détente. 

  • Adopter des accessoires de yoga printaniers
  • Les tapis de yoga Bonjour Mantra aux motifs fleuris sont les compagnons parfaits pour accompagner vos séances de yoga au printemps. On craque pour le tapis de yoga Bloom avec son imprimé délicat aux fleurs de lys ou pour le tapis de yoga Wild aux fleurs de jasmin. Pour parfaire son look 100% printanier, glissez votre tapis et un bouquet de fleurs dans le maxi Tote Bag Bonjour Mantra et c’est parti ! 

    Texte par Apolline Gogé